Le -
modifié le -

Rita Ora : après The Voice, place à X Factor!

© twitter

Décidément, elle a le vent en poupe! La superstar prendra place dans un nouveau fauteuil de juré dans quelques mois...

Mais où s'arrêtera-t-elle ?! 2015 était déjà une année pleine de rebondissements pour Rita Ora, mais visiblement, ce n'est pas prêt de s'arrêter!

En effet, la superstar, qui non seulement a cartonné toute l'année dans The Voice UK et dont son nouveau single «Poison» rencontre un véritable succès, vient d'annoncer une autre nouvelle de folie à ses fans! En effet, elle rejoindra dès la rentrée la nouvelle saison de X Factor en tant que coach. Elle ne pouvait pas rêver mieux!

Super heureuse

Sur Twitter, Rita Ora n'a pas caché sa joie. «Allez, on y va @grimmers @cherylofficial @simoncowell @TheXfactor #xfactor», a-t-elle posté sur son compte Twitter, sous une photo sur laquelle elle pose avec les membres du jury. Elle retrouvera également le célèbre présentateur Nick Grimshaw, lui aussi une nouvelle recrue.

Si elle est aussi contente de rejoindre la team de X Factor, c'est également parce qu'elle a déjà participé au show en 2012. Elle était alors venue en tant que juge invité. «Je suis excitée de revenir. Je me suis fait plaisir ici en 2012. C'est une aventure dans laquelle je suis pressée de m'embarquer, pour trouver de nouveaux chanteurs talentueux. C'est la nouvelle génération qui prend le pouvoir. Booooom», a-t-elle ajouté.

©Cover Media