Le -
modifié le -

Rita Ora : après « 50 Nuances de Grey », elle poursuit sa carrière d'actrice!

La superstar jouera son propre rôle dans le dernier épisode de la première saison de la série qui cartonne en ce moment, Empire. Elle est folle de joie !

rita-ora Cover Media

Impossible de l'arrêter ! Rita Ora est partout en ce moment, et les producteurs de cinéma ne sont visiblement pas les derniers à remarquer ses talents. Elle figurera donc ce weekend au générique de la série Empire, qui rencontre en ce moment un succès sans précédent aux Etats-Unis.

Après Courtney Love, Estelle, Mary J Blige ou encore Snoop Dogg, la superstar aura elle aussi un petit rôle - le sien - dans le show ! Elle y donnera pour l'occasion un concert aux côtés de Charles Hamilton pour une fête organisée en l'honneur du héros, Lucious Lyon.

Elle est aux anges !

Pour l'occasion, les deux artistes interpréteront en duo un morceau intitulé « New York Raining ». Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Rita Ora n'a pas boudé son plaisir ! « "New York Raining" est l'une des chansons préférées que j'ai enregistré, et je suis super honorée qu'on m'ait demandé de l'interpréter avec Charles dans le dernier épisode de Empire, a-t-elle confié à Billboard.

A la fois en tant que téléspectatrice et que participante à la série. Je suis super pressée d'allumer mon poste pour voir le résultat. » Décidément, après ses débuts remarqués dans « Cinquantes Nuances de Grey », Rita Ora semble faire plus que jamais les yeux doux au cinéma...

©Cover Media