Le -
modifié le -

Rita Ora annonce son comeback musical

© Cover Media

Rita Ora va sortir un nouveau morceau ! La chanteuse a affirmé l'avoir composé pour le prochain «Cinquante nuances de Grey», dans lequel elle joue également….


Rita Ora nous réserve bien des surprises ! La chanteuse a révélé avoir enregistré un nouveau morceau pour le film «Cinquante nuances de Grey», dans lequel elle interprète le personnage de Mia, la soeur de Christian Grey. «J’ai enregistré un morceau pour la bande originale du nouveau "Cinquante nuances de Grey". C’est ma première chanson depuis un moment, mais c’est tout ce que je peux dire pour le moment», a-t-elle confié à Grazia UK.

La chanteuse a cependant tenu à garder un peu de mystère et n’a pas précisé si son morceau allait figurer dans «Cinquante nuances plus sombre» ou dans sa suite, «Cinquante nuances plus claires».

Rita Ora : une artiste très demandée


Rita Ora n’avait pas sorti de nouvelle chanson depuis 2015, son come-back musical est donc une très bonne nouvelle pour ses fans! Et si elle a laissé passer autant de temps avant de sortir un nouveau morceau, c’est parce qu’elle était pour le moins occupée. En effet, en plus de ses carrières d’actrice et de chanteuse, la jeune femme travaille actuellement sur la nouvelle saison de l’émission «America’s next top model» dont elle est l’animatrice. Mais le prochain album ne devrait plus tarder...

Et ce n’est pas tout, Rita Ora pose également en tant que mannequin pour la marque de sous-vêtements Tezenis! Une véritable course contre la montre qui lui réussit merveilleusement bien. En tout cas, son nouveau film sortira le 17 février prochain, alors encore un peu de patience….

© Cover Media