Le -
modifié le -

Rita Ora a voulu « mourir » pour Calvin Harris!

© Cover Media

Rita Ora était complètement dévastée lors de sa rupture avec Calvin Harris. Découvrez ses révélations chocs!

Il y a des ruptures plus difficiles que d’autres pour tout le monde et Rita Ora ne fait pas exception. Lorsque son histoire avec Calvin Harris a pris fin, la belle était au plus mal et avait même perdu l’envie de vivre. « A l’époque… Je voulais juste rester au lit et mourir, a-t-elle confié au magazine Wonderland. Mais j’ai réussi à m’en sortir, j’ai survécu. »

En effet, elle a su surmonter son chagrin et en est sortie plus forte. Cela se ressent d’ailleurs dans sa musique, puisqu’elle a décidé de retravailler entièrement son prochain album. « J’ai en quelque sorte vu la lumière au bout du tunnel et j’ai voulu changer la vibe de tout l’album, a-t-elle ajouté. C’était au départ très fleur bleue, parce que c’est là où j’en étais dans ma vie, mais ensuite, je ne me sentais plus comme ça. »

Le titre de la discorde entre Rita Ora et Calvin Harris

Si Rita Ora n’explique pas en détails ce qui l’a poussée à mettre fin à son histoire d’un an avec le DJ écossais, elle pense que mélanger travail et plaisir a été une grande erreur.

« Il y a une raison pour laquelle j’ai rompu avec lui. J’étais en admiration. J’étais à ce point dans ma relation où je pensais qu’il ne pourrait rien faire de mal. Je pensais qu’il avait mon soutien et qu’il ne me mènerait jamais dans la mauvaise direction. Puis "I Will Never Let You Down" est sorti et tout a commencé à devenir bizarre. Je ne sais pas si c’était parce que le travail était mélangé au personnel ou quoi », a confié Rita Ora.

©Cover Media