Le -
modifié le -

Rita Ora a un faible pour le prince Harry!

© Getty Images - Photomontage

Rita Ora a un nouveau coup de cœur. La chanteuse a révélé qu’elle avait le béguin pour le prince Harry!

Rita Ora a révélé qu’elle craquait complètement pour le Prince Harry. Cependant la chanteuse ne s’imagine pas du tout séduire le petit frère du prince William, puisque la simple idée de rencontrer sa majesté la met dans tous ses états. 

L’interprète de «Your Song» a toujours été une grande fan du Prince Harry et de sa famille, mais avant que ses rêves de prince charmant se réalisent, la chanteuse va devoir dépasser ses craintes de rencontrer le beau rouquin en personne.

Parler du prince Harry fait rougir Rita Ora

Rita Ora était l’invitée d’un podcast new-yorkais, quand elle a admis en rougissant qu’elle craignait de s’évanouir en rencontrant le prince Harry. «Qui n’aime pas le prince Harry?», a-t-elle déclaré avant d’admettre qu’une romance avec le prince Harry était «impossible». 

«Je ne serais jamais capable de lui faire la conversation», a-t-elle avoué en riant de façon un peu nerveuse. Rita Ora, qui est célibataire en ce moment, a récemment révélé que l’amour avait beaucoup inspiré son dernier album, celui-ci devrait être dans les bacs en novembre prochain... Patience!

©Cover Media