Le -
modifié le -

Rita Ora : à nouveau célibataire?

© abaca

La chanteuse aurait rompu pour de bon avec son petit-ami depuis un an. Découvrez tout de suite les circonstances de cette séparation.

Rita Ora et Ricky Hilfiger auraient mis un terme à leur relation! A en croire plusieurs sources citées ce week-end par le Mail Online et E! News, la superstar serait à nouveau célibataire depuis quelques semaines.

La rupture se serait toutefois faite de manière amicale et les deux anciens tourtereaux auraient décidé de rester en bons termes. «Ça reste amical entre eux et ils ont tous les deux pris la décision d’arrêter à cause de leur travail, assure une source au MailOnline. C’était en dents de scie depuis un certain temps. Il est basé à Los Angeles et elle est basée à Londres.»

Rita et Ricky sont tous les deux très occupés!

Rita Ora et Ricky, qui se fréquentaient depuis un an environ, s’étaient déjà séparés une fois à la fin de l'année 2014 pour finalement se remettre ensemble. Cette fois cependant, c’est «pour de bon» assure la source du MailOnline. Il faut dire que ces derniers mois, la superstar n’a pas beaucoup de temps pour elle.

En plus d’avoir rejoint le X Factor britannique, elle planche sur un nouvel album. Idem pour Ricky qui est très occupé. «Maintenant qu'elle va faire X Factor et qu’elle a son nouvel album ici, elle sera là [à Londres] pour le reste de l'année. Mais il a aussi des engagements vis-à-vis de sa carrière musicale et de sa ligne mode à l'étranger», précise la source.

©Cover Media