Le -
modifié le -

Rita Ora a changé de look!

© Abaca

Rita Ora a décidé de rafraichir son style pour la rentrée! La superstar qui est récemment allée au concert de Britney Spears a coupé ses cheveux!

Si vous adoriez les longues mèches oranges de Rira Ora, il va falloir en faire votre deuil! La superstar affiche désormais un nouveau look très frais et idéal pour attaquer la nouvelle saison! La chanteuse n’a pas fait de grande annonce, elle s’est contentée discrètement de poster une photo d’elle sur Instagram.

On la voit assise sur un canapé, casque sur les oreilles, comme si elle répondait à une interview. Désormais Rita Ora affiche un carré qui lui arrive juste en dessous des oreilles avec une frange légèrement dégradée.

Rita Ora nouvelle coupe de cheveux en studio

Rita Ora au top pour voir Britney!


Très fière de son nouveau look, Rita Ora est allée le montrer récemment à un concert, et pas n’importe lequel! Hier soir, la chanteuse a pris la direction de la Roundhouse dans le quartier de Camden à Londres pour aller applaudir Britney Spears.

La superstar américaine ne se produisait dans le cadre de l'Apple Music Festival! Rita Ora, qui est récemment retournée en studio pour un nouvel album, avait d’ailleurs mis le paquet niveau sexy. Elle est arrivée dans un ensemble veste et jupe très courte en mauve, associé à un blouson en cuir!

©Cover Media

© Abaca