Le -
modifié le -

Rita Ora: 8 tenues pour un seul clip!

© Getty Images - Photomontage

Vous ne devinerez jamais combien de tenues différentes Rita Ora arbore dans son prochain clip! On vous dit tout!

Rita Ora prépare son retour dans les bacs et elle met les petits plats dans les grands, autant musicalementque visuellement! La preuve? La belle blonde est en plein tournage de son tout nouveau clip et JustJared nous apprend qu’elle a changé pas moins de 18 fois de tenues!

Vous avez bien lu! Le tournage se déroule à New York et c’est jeudi dernier qu’elle a été aperçue par les photographes!

© Getty Images
© Getty Images
© Getty Images

Rita Ora est prête

Sur les photos que publie JustJared, on peut voir Rita Ora incarner toutes sortes de personnages. Elle arbore ainsi une tenue super sporty, avec brassière de sport et legging. Elle a aussi revêtu une robe blanche de conte de fées, ainsi qu’une tenue bleue avec laquelle elle arbore de très imposantes cuissardes, le tout du côté de Times Square.

Au vu des photos, le clip de Rita Ora promet en tout cas d’être grandiose et de nous révéler plusieurs facettes de sa personnalité. D’ailleurs, la belle avait l’air un peu crevée à la fin de la journée! «Humeur. Après une journée de 14h de tournage de clip», a-t-elle d’ailleurs écrit sur son compte Twitter en légende d’une photo d’elle sur laquelle elle a l’air particulièrement éreintée…

©Cover Media