Le -
modifié le -

Rihanna vs Rita Ora : qui est la vraie reine de la mode?

© Photomontage Abaca/Instagram

Qui de Rita Ora ou de Rihanna est la plus fashionista des deux? Entre l’égérie Adidas et l’icône Puma, la créativité fait rage!

Rita Ora nous offre depuis quelque temps des tenues toutes plus incroyables les unes que les autres. Et cela n’est pas sans rappeler les sorties quotidiennes de Rihanna... Les deux superstars partagent le même amour du streetwear, qu’elles savent comme personne rendre sexy. D’un côté, Rihanna fait un carton avec ses Fenty x Puma.

Mais Rita Ora n’est pas en reste avec sa nouvelle ligne pour Adidas, avec qui elle travaille depuis deux ans déjà. Côté fragrances également, les deux stars sont au coude à coude. Si Rihanna a sa propre marque de parfums à son nom, Rita Ora est l’égérie de My NY de DKNY. En revanche, Rihanna a travaillé avec Manolo Blahnik pour des chaussures de luxe...

Rita Ora et Rihanna, deux stars aimées des créateurs


Rihanna a marqué beaucoup de points sur sa concurrente en devenant le visage de Dior! La Bad Gal représente notamment les lunettes de la marque. Elle a aussi incarné leur campagne «Secret Garden», tournée au château de Versailles. Pour Rita Ora, les dorures de Louis XIV ne sont pas encore d’actualité, mais elle a décroché un contrat avec la marque de lingerie Tezenis qui met ses charmes en avant. Rita Ora s’est aussi illustrée dans le maquillage, puisqu’elle est l’une des égéries Rimmel et a sa propre gamme intitulée «Rimmel Colourfest».

De son côté, Rihanna reste, comme pour le parfum, fidèle à son nom. Après avoir travaillé avec M.A.C, elle va lancer l’an prochain Fenty Beauty, sa toute première gamme de maquillage avec la division Kendo de LVMH. Enfin, Rihanna a déjà eu l’occasion de créer sa propre ligne de vêtements en 2013 pour les magasins River Island. Rita Ora sera en revanche la nouvelle présentatrice de America’s Next Top Model. Pour l’instant, Rihanna a donc clairement une longueur d’avance, mais Rita Ora la rattrape à grands pas!

©Cover Media