Le -
modifié le -

Plus qu'une voix, Rita Ora excelle dans d'autres domaines

© © Andrew Lipovsky / Getty Image

On connait surtout Rita Ora comme chanteuse et actrice. Pourtant, elle est aussi une styliste et une présentatrice en vogue.

Une styliste peu conventionnelle

Avec Rita Ora, le glamour et l'originalité priment. A 23 ans, les grandes marques, comme Calvin Klein, Marks & Spencer ou Adidas se l'arrachent déjà ! Son ascension est telle que Madonna va même la solliciter. La mode est un univers qu'elle adule et qu'elle vit sans tabou ni conformisme. A l'image de la star, ses collections sont colorées, pétillantes, et le public en redemande !

Rita Ora ou l'art de vivre ses passions

Tout lui réussit et, cerise sur le gâteau, Rita Ora dirige des émissions télé dans 2 domaines qu'elle vénère : la chanson et la mode. Dans X Factor, elle a suivi les chanteurs de près, et aujourd'hui, elle s'occupe de mannequins dans le télécrochet : Top Model USA. Comme Rita Ora enflamme les foules à chaque apparition, elle a aussi été choisie pour présenter la cérémonie MTV EMA en 2012 et 2017. Arborant des tenues aussi chics que sexy, la vedette a décidément un charisme à toute épreuve !