Le -
modifié le -

Special Bikini : le meilleur de vos superstars NRJ cet été !

Rihanna, Nicole Scherzinger, JLo ou encore Tal et Shy'm ont toutes sorti leurs plus beaux bikinis cet été. Découvrez le best of de vos superstars NRJ en maillot de bains !

rihanna Cover Media

La saison chaude est l’occasion de dévoiler ses derniers achats bikinis sous le soleil et les superstars NRJ s’y sont données à cœur joie cet été ! Plutôt que de lézarder sur le sable fin, c’est à bord d’un yacht que Rihanna a exhibé son corps de rêve dans une série de bikinis sublimant ses courbes, à l’instar de Nicole Scherzinger qui avait elle aussi vogué sur la mer Méditerranée.

Que ce soit sur les côtes italiennes ou au Mexique, Lea Michele a elle aussi misé sur le deux-pièces, y compris pour célébrer ses 28 ans le 29 août dernier !

À la piscine comme à la ville

Pour Selena Gomez, Jennifer Lopez, Kim Kardashian, Demi Lovato ou nos Françaises préférées Alizée, Tal, Amel Bent et Maude, une pause bronzage s’est imposée. Tantôt au bord de la piscine, ou à la plage, ces demoiselles ont rivalisé de beauté et de sex-appeal dans des bikinis toujours soigneusement choisis et accessoirisés à coup de lunettes de soleil, chapeaux de paille et autres vernis à ongles assortis aux coloris de leur tenue.

Pas de farniente pour Shy’m qui, en grande sportive, préfère s’amuser dans le sable plutôt que de s’y allonger des heures durant, tandis que Beyoncé ne résiste jamais à une petite baignade. De passage à Los Angeles, Rita Ora a quant à elle complètement fait tomber le haut pour parfaire son teint caramel topless et Nicki Minaj a revêtu un soutien-gorge gourmand à petites boules multicolores pour le clip de « Bang Bang ». Au travail, comme en vacances, les stars ne manquent décidément jamais d’idées pour faire profiter à tous de leur physique de naïade !

© Cover Media