Le -
modifié le -

Rihanna : «Work» feat. Drake est toujours numéro un!

© NRJ

La chanteuse a fait très fort avec son dernier hit qui est toujours en première position du Billboard Hot 100 pour la deuxième semaine consécutive!

Son retour était particulièrement attendu et autant dire qu’elle n’a pas déçu. Pour la deuxième semaine consécutive, Rihanna occupe la première place du Billboard Hot 100 avec son hit «Work» en featuring avec Drake. Après leur prestation torride sur la scène des Brit Awards, le duo continue de briller.

Cette nouvelle a en tout cas ravi la chanteuse qui n’a pas caché sa satisfaction sur son compte Twitter. «Work est toujours numéro un pour la seconde semaine consécutive au Billboard Hot 100!!! Big Up à dieu et à mes fans!!!» a t-elle posté sur le réseau social.

Rihanna - Work (explicit) Ft. Drake

Rihanna: un peu plus dans l’histoire

En classant son hit à la première place du classement, Rihanna a dépassé une des légendes de la musique: Michael Jackson. «Work» devient en effet le 14ème titre de la chanteuse à se classer en première place du classement contre «seulement» 13 pour le King of Pop.

Côté album, c’est Adele qui domine toujours les classements aux Etats Unis. La chanteuse est numéro du classement Billboard 200 pour la dixième semaine!