Le -
modifié le -

Rihanna : «Work» est numéro un pour la 7ème semaine!

© Cover Media

Après avoir reçu un BET Awards ce week end, la superstar est toujours au top grâce à son featuring avec Drake! On vous dit tout!

Rien ne semble pouvoir déloger Rihanna de la première place des ventes de disques ! Pour la septième semaine, la chanteuse se classe numéro un du prestigieux classement Billboard Hot 100 qui prend en compte le nombre de ventes de disques, le nombre d’écoutes en streaming ainsi que le nombre de diffusions en radio.

«Work est numéro un du classement Billboard Hot 100 pour la septième semaine. Merci mon dieu ! Merci pour votre amour et votre soutien» a écrit la chanteuse sur son compte Twitter à l’attention de ses fans.

 

Une nouvelle récompense pour Rihanna !

 

La chanteuse a été récompensée ce week end lors de la cérémonie des BET Awards à New York où elle a reçu un «Rock Star Award». Un trophée qui l’a beaucoup touché  comme elle l’a expliqué lors de son discours de remerciements.

«C’est un moment très important de ma carrière que je veux célébrer, parce que je suis noire. Les gens n’aiment pas me qualifier de rôle model et c’est pourquoi cette soirée est vraiment importante. Je sais que j’inspire les filles à être elles même et c’est déjà la moitié du chemin» a déclaré la chanteuse sur scène après avoir reçu son prix.