Le -
modifié le -

Rihanna vs Nicki Minaj : qui porte le mieux le masque-bijou?

© Getty Images

Après Rihanna ce week-end, c’est Nicki Minaj qui a publié hier une photo d’elle portant un masque-bijou. Des clichés qui ont fait le buzz et qui font parler sur le web…

Le masque-bijou est une nouvelle tendance que les stars n’hésitent pas à porter. A l’image de Rihanna qui, après avoir publié des photos où elle portait une combinaison intégrale, a partagé un cliché d’elle portant un masque au festival de Coachella aux Etats-Unis. La tendance a été suivie par Nicki Minaj ! La star a publié sur son Instagram une photo d’elle arborant un masque doré agrémenté de perles.

Des looks qui font vibrer le web, et surtout les fans ! Qui sera sacrée « Reine du buzz » ? Rihanna qui, en plus du masque, a aussi porté une cagoule en strass déclarant sur Instagram: «je ne peux pas encore rentrer chez moi, car il n’y a pas assez de personnes qui ont vu ma tenue ». Des tenues pour Nicki Minaj et Rihanna qui ne passent pas inaperçues avec presque quatre cent mille likes en huit heures pour la première et plus d'un million en deux jours pour la seconde. Et si c’était elles les véritables égéries de la mode ?
© Instagram
Rihanna a créé sa propre marque !

Rihanna s’essayait hier à un nouvel exercice: celui de caissière ! La chanteuse a encaissé les articles pour sa boutique éphémère Puma By Rihanna en marge de sa collaboration avec la marque. RIRI a créé sa propre collection qui a fait un carton. Dès son lancement, certaines pièces étaient déjà épuisées.

Rihanna l’a fait et on imagine mal Nicki Minaj ne pas le faire pour une autre marque ! Ou pourquoi pas simplement une collaboration entre les deux chanteuses pour créer une nouvelle marque de masque-bijou?