Le -
modifié le -

Rihanna: vous ne la verrez plus nue!

© Cover Media

La superstar a décidé de s’assagir. Elle a déclaré que les tenues transparentes, c’était du passé! Explications.

Rihanna fait partie de ces célébrités qui n’ont pas froid aux yeux. A l’instar de Miley Cyrus ou Lady Gaga, la chanteuse n’a jamais eu peur de la nudité. Que ce soit dans une robe transparente lors d’un événement, ou dans les pages du magazine Lui au printemps dernier, RiRi s’est toujours montrée très généreuse avec ses formes. Mais tout ça pourrait désormais appartenir au passé. Alors qu’elle apparaît fesses nues dans le dernier Vanity Fair américain, elle a prévenu que les tenues trop osées, comme sa robe en filet portée au Brésil, ne l’intéressaient plus.

«Je voulais porter quelque chose qui semblait flotter sur moi, a-t-elle confié à propos de la magnifique robe qu’elle portait aux derniers CFDA Awards en juin 2014. Mais après ça, je me suis dit, ”Ok, il va falloir se calmer maintenant. Plus de téton, plus de trucs trop sexy, ou ça va devenir un gimmick”. Cette soirée, c’était le chant du cygne. J’ai décidé d’arrêter ce genre de truc et de porter des fringues.» Mais rassurez-vous, RiRi devrait encore bien vous en mettre plein la vue !

Rihanna, le corps et l’esprit

En entretenant son image sexy, Rihanna s’est taillée une solide réputation. Si elle a l’air de multiplier les conquêtes et d’offrir au sexe une belle place dans sa vie, elle a précisé que ce n’était pas forcément le cas. «[J’attends plus de l’amour], c’est pour ça que je ne fais pas spécialement l’amour ou que je ne vois personne en particulier en ce moment, a-t-elle expliqué à Vanity Fair. Parce que je ne veux pas me réveiller le matin en me sentant coupable. Je veux dire, j’ai des envies, je suis humaine, je suis une femme, je veux faire l’amour. Mais je suis sensée faire quoi ? Sauter sur le premier beau mec venu, passer une pure nuit et me sentir vide le lendemain ? Il a une super histoire à raconter, mais moi, j’ai quoi ? Je ne peux pas m’infliger ça. Je ne peux pas. La célébrité entre en jeu, mais c’est surtout pour la femme que je suis. Et ça me sauve.»

Un bon modèle à suivre qui confirme que la chanteuse n’a pas qu’un corps bien fait, mais aussi une tête bien faite. D’ailleurs, vous le savez bien, puisque vous l’avez nommée aux prochains NRJ Music Awards. Et il n’est pas trop tard pour aller voter pour Rihanna, qui pourrait bien devenir à nouveau l’Artiste Féminine Internationale de l’Année!

© Cover Media