Le -
modifié le -

Rihanna vous invite à aller voir «Valérian et la Cité des mille planètes»!

© Getty Images - Photomontage

Rihanna sera à l’affiche du prochain film de Luc Besson, «Valérian et la Cité des mille planètes». La chanteuse a partagé une petite vidéo sur Facebook pour vous inciter à aller voir le film!

Plus que deux semaines à attendre avant de pouvoir admirer le nouveau chef-d’œuvre de Luc Besson, «Valérian et la Cité des mille planètes», et même Rihanna est impatiente. «Qui est prêt à rencontrer Bubble ?! Valerian de Luc Besson arrive au cinéma le 21 juillet» a indiqué la chanteuse dans un post Facebook.

RiRi a accompagné son post d’une petite vidéo qui mêle des extraits du film, du making-of et également d’interviews. Et les deux stars ne manquent pas de tarir d'éloges l'un sur l'autre. Les Français devront cependant attendre le 26 juillet pour se rendre dans les salles obscures.

Rihanna et Luc Besson: une admiration réciproque

Le secret d’un bon film passe souvent dans le lien qui se construit entre le réalisateur et ses acteurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le courant est bien passé entre Rihanna et Luc Besson. «J’ai vu à quel point il était attaché à ce projet. Tous ceux qui aiment le cinéma aiment le travail de Luc Besson. Il a créé ce monde incroyable» déclare la Barbadienne dans la vidéo en parlant du Français.

Tout comme Cara Delevingne qui a qualifié Rihanna d'actrice «incroyable», Luc Besson n’a pas non plus manqué de vanter le travail de la star. «Elle est très agréable, et bien sûr, pas effrayée par les caméras» a déclaré de son côté le réalisateur. «Je suis très reconnaissante de faire partie de cette expérience» conclut Rihanna dans la vidéo. Elle pourra l’être encore plus si elle décroche son Oscar tant convoité.