Le -
modifié le -

Rihanna voulait absolument avoir des dreadlocks dans «Ocean’s 8»

© GettyImages

A chaque nouveau look, Rihanna fait sensation. Et son coiffeur vient de révéler pourquoi elle a tenu à porter des dreadlocks pour jouer le rôle de Nine Ball dans «Ocean’s 8».

Ne manquez pas le 13 juin prochain la sortie d’ «Ocean’s 8» dans lequel joue la star internationale Rihanna! La chanteuse partage l’affiche avec Sandra Bullock, Cate Blanchett ou encore Anne Hathaway. 

L’artiste joue le rôle de Nine Ball, une jeune braqueuse d’origine caribéenne, prête à toute pour s’emparer d’un collier à 150 millions de dollars! Lors du tournage, Rihanna s’est impliquée à 100% dans le scénario jusqu’au moindre petit détail.

Rihanna a pris son rôle très à cœur  

Sur le site de Refinery 29, le coiffeur de Rihanna nous apprend que la star a tenu à avoir des dreadlocks dans le film. Un choix capillaire qui pourrait surprendre mais qui montre l’engagement de la chanteuse pour ce long-métrage et son personnage.

« Ses dreadlocks servaient à créer ce lien avec l’Afrique. Elle a tenu à garder son accent. Elle ne voulait pas être juste une Américaine dans un film. Nine Ball est une fille des Caraïbes qui s’est retrouvée par hasard en Amérique » d’après Yusef Williams, le hair stylist présent sur le tournage d’Ocean’s 8.