Le -
modifié le -

Rihanna voit la vie en rose à la première de «Valérian»!

© Getty Images - Photomontage

Rihanna a encore frappé! La chanteuse était radieuse et toute de rose vêtue lors de la première de son film «Valérian et la cité des milles planètes».

Rihanna est une reine de la mode, il n'y a plus doute là-dessus! La chanteuse était resplendissante, hier à Los Angeles, à l'occasion de la première de son nouveau film «Valérian et la cité des milles planètes», réalisé par Luc Besson.

L'interprète de «Wild Thoughts» est apparue sur le red carpet dans une tenue 100% rose! Elle portait une robe de conte de fées revisitée, courte à l'avant qui laissait apparaître les jambes de la beauté barbadienne, et doté d'une traine pour montrer à quel point RiRi est royale!

Rihanna à l'avant-première de "Valérian" Getty Images

Rihanna: tout lui réussit

Si Rihanna a prouvé qu'elle avait un sens de la mode certain lors de la première de «Valérian et la cité des milles planètes», la chanteuse a aussi prouvé qu'elle était une actrice de talent. C'est la raison pour laquelle Luc Besson l'a choisie pour son film.

Dans ce long-métrage, la superstar donne la réplique à sa chère copine Cara Delevingne et à l'acteur de Dane Dehaan. Le film «Valérian et la cité des milles planètes» investira les salles obscures françaises le 26 juillet 2017... Patience!

©Cover Media