Le -
modifié le -

Rihanna voit la vie en rose !

Encore une nouveau look pour la princesse de la Barbade! Cette fois-ci, la superstar a piqué la perruque de sa copine Nicki Minaj!

rihanna Cover Media

FR Music - Rihanna ne cesse de nous surprendre ! Cette fois ci, c'est coté look que la diva a décidé de faire une surprise à ses fans. Elle a en effet dit au revoir à ses longs cheveux noirs et a opté pour une coupe à la garçonne et... des cheveux roses! Si le choix de la teinte peut surprendre, nous on la trouve plus sexy que jamais. 

«On a piqué la perruque du placard de Nicki Minaj! Les filles veulent juste s'amuser!», a tweeté la star plus tôt dans la matinée sous une série de photos d'elle, tout sourire dans une voiture avec sa copine Melissa. En tout cas, son autre amie, Nicki Minaj, a aussitôt re-publié sa photo sur son compte Instagram en lui écrivant un petit message pour lui faire part de son enthousiasme.

Un nouveau départ ?

Il y a en tout cas du mouvement côté coeur pour la star. Rihanna se serait à nouveau séparée du rappeur Drake, avec lequel elle était en couple depuis plusieurs mois. L'occasion idéale pour changer de look et prendre un nouveau départ, sans doute. 

Quoiqu'il en soit, RiRi ne devrait pas avoir le temps de s'ennuyer ni de penser à sa séparation : elle sera cet été en tournée aux Etats-Unis avec la superstar Eminem. Que des bonnes nouvelles pour la belle barbadienne!

©Cover Media