Le -
modifié le -

Rihanna : victime d’un harceleur, elle se détend à New York!

© digiteka

La vie de star réserve parfois de mauvaises surprises. La chanteuse l’a appris à ses dépens après qu’un homme ait menacé de la tuer ! Découvrez toute l’histoire!

Comme beaucoup de stars, Rihanna suscite l’admiration de nombreux fans partout dans le monde. Si cet amour est souvent très positif, il arrive quelques fois que certains fans dérapent! C’est ce qui est arrivé à la chanteuse qui a reçu des messages menaçant de la part d’un homme sur Twitter. Des tweets pris très au sérieux par la police de Los Angeles qui a ouvert une enquête!

Le harceleur en question, qui utilise les pseudonymes Alex Mercer et Ralph Alexander se serait rendu jusqu’au domicile de la chanteuse. Après avoir partagé un selfie devant la maison de la star, le jeune homme a posté le message suivant: «J’aurais dû tuer Rihanna il y a une minute».

Rihanna sort à New York pour oublier ses problèmes avec un harceleur

Chris Brown également victime d’une fan!

Rihanna n’est pas la seule star à avoir été victime d’un harceleur. Taylor Swift, Selena Gomez, Demi Lovato, nombreuses sont les chanteuses qui ont été aux prises avec ce genre d’individus. Si les filles sont touchées, les garçons ne sont pas non plus épargnés.

Il y a quelques semaines, Chris Brown a eu la mauvaises surprises de découvrir une fan dans son lit alors qu’il rentrait chez lui. La jeune femme avait profité de l’absence du rappeur qui était en voyage à Las Vegas pour s’introduire chez lui!