Le -
modifié le -

Rihanna victime d'un cambriolage

Le 9 mai dernier, Rihanna a été cambriolée à Los Angeles. La star n'était pas présente, mais le cambrioleur est resté 12 heures sur place pour l'attendre. On vous raconte tout !



Rihanna l'a échappée belle ! La chanteuse a été victime d'un cambriolage par un homme qui, en réalité, la harcelait. Un certain Eduardo Leon vient d'être inculpé pour harcèlement criminel, cambriolage et vandalisme, après avoir passé 12 heures dans la propriété de l'interprète d' «Umbrella», à Los Angeles.

 

C'est l'assistant de Rihanna qui a remarqué que le système de sécurité avait été désactivé. Il aurait alors alerté la police sur le champ. Coup de chance pour la star : elle n'etait pas chez elle. Riri parcourt actuellement le monde pour proumouvoir sa nouvelle ligne de lingerie dont elle est aussi égérie.

 


Rihanna s'en sort bien



Rihanna a eu de la chance de ne pas se retrouver nez à nez avec l'homme en question. D'après plusieurs sources, Eduardo Leon aurait déclaré à la police qu'il était sur place «pour avoir des relations sexuelles» avec la chanteuse. Il a déclaré qu'il n'avait «pas l'intention d'utiliser la force» et qu'il avait tout simplement fait comme s'il était chez lui.

 

Au moment où il a été découvert, l'homme était en effet apparemment en train de charger son téléphone et d'attendre calmement en sortant ses affaires. S'il est reconnu coupable, il risque jusqu'à 6 ans de prison. Il y a fort à parier que Rihanna va vouloir déménager après une telle mésaventure. La star aura l'embarras du choix ! Tout le monde rève d'avoir une voisine aussi stylée que Riri !



©Cover Media