Le -
modifié le -

Rihanna veut préserver ses courbes !

© Getty Images

Rihanna est fière de ses formes et veut les garder! La chanteuse compte se remettre au sport, mais elle ne veut rien perdre de ses courbes…

Rihanna est l’une des artistes les plus respectées au monde. La chanteuse a su se créer un nom grâce à sa carrière dans l’industrie de la musique mais pas seulement, car elle est aussi devenue une célèbre figure de la mode! Et preuve de son immense influence dans l’univers glamour, Rihanna sera la première femme noire à figurer en couverture du célèbre numéro de septembre de l’édition britannique du prestigieux magazine Vogue.

À l’occasion de l’entretien qui accompagne cette heureuse apparition, elle a révélé vouloir à tout prix conserver ses belles courbes, préférant gagner en muscles et non pas devenir mince…

Rihanna: un régime unique

Rihanna a en effet confié avoir l’intention de se remettre à l’exercice physique. Et ce n’est pas pour perdre du poids! Bien au contraire, la chanteuse tient absolument à garder ses formes. «Je suis sur le point de me remettre au sport et tout ça, et j’espère que je ne vais pas perdre mon popotin, mes hanches ou mes cuisses. J’en perdrai un peu mais pas tout», a-t-elle révélé au magazine de mode.

Si la chanteuse a expliqué vouloir perdre du ventre, elle espère notamment ne pas perdre en poitrine. «Tout a un prix… On veut avoir des fesses, on se retrouve avec du ventre», a-t-elle ajouté, amusée.


©Cover Media