Le -
modifié le -

Rihanna : vacances détente à la Barbade

La chanteuse s’est rendue comme tous les ans sur son île natale. Elle ne manque pas de partager ses souvenirs de vacances avec ses fans sur son compte Twitter. Découvrez les photos !

@ Rihanna Instagram rihanna instagram

Rihanna savoure actuellement des vacances bien méritées. La chanteuse a presque fini sa tournée internationale et comme tous les étés à la même époque, RiRi en profite pour aller se ressourcer à la Barbade dont elle est originaire. A cette époque de l'année, l’île se couvre de couleurs et de festivités à l’occasion du carnaval auquel n’a pas manqué de participer Rihanna. Côté plage, la chanteuse ne rechigne pas non plus à exposer sa superbe silhouette, que ce soit au bord d’une mer turquoise en train de barboter, ou simplement lors d’un moment bronzette autour de la piscine.

La belle n’hésite pas à nous montrer ses bikinis et ses formes. Pour ces vacances, la jeune femme est au naturel, cheveux courts et bouclés, et maquillage ultra léger. « Barbade. Paradis », peut-on lire en-dessous d’un cliché. On découvre aussi la nouvelle acquisition de Rihanna qui n’est autre qu’un grillz doré ! Comme Madonna, RiRi en semble plutôt fière.


Des inspirations pour son nouvel album ?


Dès le mois de septembre, Rihanna devra pourtant se remettre au travail. Elle s’envolera vers l’Asie pour achever sa tournée, mais surtout elle aura fort à faire avec son nouvel album. Après sept opus, pas question de s’arrêter, RiRi plancherait déjà sur ses prochains succès.

« « Nous avons produit le titre Right Now sur son album Unapologetic. Je l'ai réalisé avec David Guetta, et en ce moment nous travaillons sur un nouveau morceau, la suite », expliquait récemment Nicky Romero, producteur et DJ, à MTV News. Il se murmure Rihanna pourrait même être de retour dans les bacs dès le mois de novembre...

©Cover Media