Le -
modifié le -

Rihanna va-t-elle vous faire craquer?

© Cover Media

Rihanna est de retour au rayon parfumerie! «Crush by Rihanna» pourra bientôt se retrouver sur vos étagères!

Alors que Rihanna est à la recherche d'un fan, vous allez encore une fois pouvoir vous offrir la délicieuse odeur de la chanteuse! La superstar a dévoilé son nouveau parfum, «Crush by Rihanna». Il est décrit comme une fragrance «mystérieusement sexy et provocante» dans un communiqué officiel, mais aussi «fun» et avec un «twist féminin».

Côté senteurs, RiRi a choisi la bergamote, la mandarine et les baies roses, mais aussi des touches d'ylang, de musc, de bois de cèdre et de patchouli. Le parfum contient également des notes boisées plus sensuelles, ainsi que des fruits rouges et de la rose musquée. Une explosion des sens!

Rihanna, l'artiste!


Rihanna ne s'est pas arrêtée là, puisque c'est aussi elle qui a dessiné le flacon, en s'inspirant de son premier parfum «RiRi», mêlant à la fois luxe et féminité. Le succès promet une nouvelle fois d'être au rendez-vous, puisque toutes autres les fragrances qu'elle a sorties, «Reb'l Fleur», «Rebelle», «Nude», «Rogue Love» et «Rogue Man», ont également tous cartonné dans les parfumeries.

Bonne nouvelle, vous n'aurez pas besoin d'être très patients (ni très riche) pour pouvoir vous l'offrir : «Crush by Rihanna» sera disponible à partir du 16 août et coûtera entre 20$ (environ 18€) pour le rollerball, et 60$ (environ 53€) pour le format 100ml.

©Cover Media