Le -
modifié le -

Rihanna va remettre un prix à Tom Ford!

© Cover Media

Le créateur Tom Ford sera récompensé pour sa lutte contre le Sida lors du prestigieux gala de l’AmfAR le mois prochain. Et c’est la belle de la Barbade qui lui remettra ce trophée !

Rihanna et la mode, c’est une équation qui fonctionne. Il était donc logique que la belle soit invitée pour récompenser le créateur Tom Ford lors du fameux Gala de l’AmfAR qui se tiendra à Los Angeles.

Fondée en 1985 par l'actrice Elizabeth Taylor, l’AmfAR est une des plus importantes fondations du monde pour le financement de la recherche contre le sida. La cérémonie, qui sera présentée par Gwyneth Paltrow, se déroulera le 29 octobre prochain.

Tom Ford, un modèle pour Rihanna

La chanteuse a immédiatement confié son admiration pour Tom Ford sur le site américain de E! Entertainment. « Tom a inspiré beaucoup d’aspects de mon art au fil des années. Son stylisme m’a donné une authentique attitude de bad girl. Son engagement dans la cause du Sida et en faveur de l’AmfAR sont absolument admirables », a-t-elle confié.

Lors des cérémonies précédentes, l’organisme a également récompensé des gens comme Jean Paul Gaultier, Calvin Klein ou encore Jennifer Lopez et Fergie. La présence de Rihanna pour remettre un prix à Tom Ford cette année ajoute encore du prestige à une cérémonie qui n’en manque pas.

©Cover Media