Rihanna va recevoir le Shoe of the Year Award!

Le 29/11/2016

C’est un trophée de plus pour Rihanna. La superstar va être récompensée aujourd’hui pour sa Creeper, la chaussure qu’elle a créée pour Puma!

rihanna

Rihanna a créé un engouement mondial avec sa chaussure Creeper pour la marque Puma. Tout le monde en voulait et ça n’est pas passé inaperçu… Ce soir à New York se dérouleront les Achievement Awards de Footwear News et notre chanteuse préférée va être récompensée!

La superstar va recevoir le prestigieux prix Shoe of the Year grâce à ses Creepers. Visionnaire, RiRi est aussi pionnière puisqu’elle sera la première femme à recevoir ce prix, comme le rappelle PopCrave!

Rihanna est aux anges!


Évidemment, L’interprète de «This Is What You Came For» est absolument ravie d’être honorée de la sorte. «Même dans mes rêves les plus fous, je n’aurais jamais imaginé un honneur comme le Shoe of the Year. Ça veut dire tellement pour moi de laisser une trace dans l’industrie de la chaussure et de la basket et d’avoir tellement de gens qui partagent mon amour pour les Creeper», a déclaré Rihanna à Footwear News.

Autant dire que le partenariat entre RiRi et Puma devrait ressortir renforcé de cette remise de prix. La marque et la superstar collaborent ensemble depuis la fin de l’année 2014.

©Cover Media

NRJ RIHANNA'S HITS

Ecoutez tous ces hits sur :

NRJ RIHANNA'S HITS