Le -
modifié le -

Rihanna va recevoir le prix de l'Humanitaire de l'année par Harvard!

© Apega/WENN.com

Rihanna a été remarquée par l'université d'Harvard pour ses bonnes actions. Son travail avec sa fondation lui vaut de recevoir un prix prestigieux.

Musique, cinéma, mode, Rihanna sait tout faire. Mais ce que l'on oublie parfois, c'est que la superstar est également très investie dans les causes humanitaires. Elle a fondé la "Clara and Lionel Foundation" en 2012, et depuis, elle travaille activement pour améliorer la santé et l'éducation des communautés à travers le monde.

C'est d'ailleurs grâce à son programme de bourses d'études qu'elle va être récompensée. Elle recevra, comme l'indique Billboard, le Peter J. Gomes Humanitarian Award sur le campus de l'université, à Boston, au cours d'une cérémonie qui aura lieu mardi prochain.

Le grand cœur de Rihanna

Ce programme de bourses d'études permet aux étudiants originaires des Caraïbes de pouvoir étudier aux États-Unis. Elle a également soutenu le Global Partnership for Education, et le Global Citizen Project. «Rihanna a charitablement construit un centre à la pointe pour l'oncologie et la médecine nucléaire, afin de diagnostiquer et de traiter le cancer du sein à l'hôpital Queen Elizabeth de Bridgetown, à La Barbade», a également rappelé Allen Counter, le directeur de la Harvard Foundation.

En bref, Rihanna n'hésite pas à sortir son portefeuille pour toutes les bonnes causes, et sa récompense est donc amplement méritée!

©Cover Media