Le -
modifié le -

Rihanna va prêter sa voix à un personnage de dessin animé !

© Cover Media

Rihanna a trouvé un nouveau moyen de se diversifier ! Elle prêtera sa voix à un personnage de dessin animé pour DreamWorks.

Rihanna ne quitte plus le monde du cinéma ! Après avoir brillé dans « Battleship », elle va revenir sur le grand écran très bientôt. Mais pas de tenues militaires cette fois ! La belle va en effet changer de registre. Elle a été choisie pour être la voix du personnage principal dans « Happy Smekday », la dernière création des mythiques studios DreamWorks. La belle incarnera une adolescente qui aide un extraterrestre à apprendre ce qu’être humain signifie au cours d’un road trip remuant ! Un projet à suivre de près !

Rihanna prévoit de faire deux autres films

Et l’histoire d’amour entre Rihanna et le Septième Art ne s’arrête pas là ! La star a déjà confié qu’elle souhaitait faire au moins deux autres films avant de repartir pour une tournée mondiale. Selon certaines rumeurs, la belle caribéenne était pressentie pour rejoindre le casting de « Fast and Furious ». L’information a cependant été démentie depuis. Mais alors que nous réserve-t-elle ? Une collaboration avec James Franco ? En attendant le retour de Rihanna dans les salles obscures, les fans pourront toujours patienter avec ses concerts ! Elle est attendue ce week-end à Londres pour le Hackney Weekend de BBC Radio 1.