Le -
modifié le -

Rihanna va lancer une ligne complète de maquillage avec LVMH

© Derrick Salters/WENN.com

Rihanna poursuit son ascension dans le secteur de la beauté avec une ligne de maquillage. Elle a fait équipe avec le géant LVMH.

Rihanna est décidément partout! La superstar, qui cartonne en ce moment avec album «Anti» et son «Anti World Tour», va désormais également faire parler ses talents pour une ligne de maquillage en collaboration avec Kendo, une division du groupe LVMH.

La société a annoncé le lancement de la collection, «Fenty Beauty by Rihanna», pour l'automne 2017. «"Fenty Beauty by Rihanna" est une navette spatiale de la beauté qui attirera un public large et diversifié, a confié David Suliteanu, le PDG du groupe, à WWD. On vise les étoiles. Kendo est honoré de travailler avec Rihanna.»

Rihanna, la reine du business!

Rihanna a beau être l'une des plus immenses stars de la musique de sa génération, elle ne s'arrête pas là! Elle est également une championne de la mode et de la beauté, puisqu'elle est également égérie de Dior, et a signé des contrats avec Stance et Puma, dont elle est aussi la directrice artistique.

Côté beauté, elle a déjà fait équipe avec M.A.C en 2013 pour une collection en édition limitée, RiRi Hearts M.A.C. Elle a également représenté le rouge à lèvres Viva Glam, et possède plusieurs parfums, qui auraient rapporté environ 75 millions de dollars. Une vraie championne toutes catégories!

©Cover Media