Le -
modifié le -

Rihanna va bientôt dévoiler une ligne de lingerie !

© Getty Images

Rihanna n’a pas cessé de teaser un nouveau projet ces derniers jours. Et ça y est on sait enfin ce qu’elle prépare ! La star vient de révéler qu’elle allait sortir une nouvelle marque : Savage X Fenty pour des sous-vêtements !

Aprèsune collaboration réussie avec Pumapour des vêtements de sports mais aussi la création de produitscosmétiques Fenty Beauty,Rihanna vient d’annoncer qu’elle allait bientôt se lancer dans la lingerie.

La chanteuse va créer sa propre marque de sous-vêtements qui s’appellera Savage X Fenty ! Une annonce qu’elle a diffusée sur son compte Instagram avec une photo d’elle très sensuelle : «Je suis sûre que vous ne saviez pas que c’était la journée de la lingerie aujourd’hui. J’ai une petite surprise pour vous les filles. Savage X Fenty arrive dans le monde entier le 11 mai prochain !! Exclusivement sur SAVAGEX.com !»

Rihanna : bientôt deux nouveaux albums !


Il nous tarde donc d’être au 11 mai prochain pour découvrir la ligne de lingerie de Rihanna, qui risque d’être hyper sexy! Et la chanteuse ne s’arrêtera pas là puisqu’elle semble bien occupée en ce moment.

La superstar apparaîtra très bientôt dans le très attendu «Ocean’s 8 » et serait de retour en studio depuis peu pour préparer non pas un mais deux albums ! Celle qui fait désormais partie des 100personnalités les plus influentes d’après le magazine TIMErisque bien de rester une icône de la musique, du cinéma et de la mode pendant longtemps !