Le -
modifié le -

Rihanna va avoir une rue à son nom à la Barbade!

© Cover Media

Rihanna sera immortalisée dans son pays d’origine. Une rue devrait bientôt porter son nom à la Barbade.

Rihanna est depuis longtemps rentrée dans l’histoire. Et c'est une figure importante pour tous les habitants de la Barbade! En effet, la superstar de la pop est originaire de cette petite île, micro-État perdu au beau milieu des Caraïbes.

 Alors, il était urgent de rendre hommage à la plus grande star des Caraïbes. Et la Westbury New Road qui sera rebaptisée Rihanna Drive est justement la rue où la chanteuse a grandi. 

La maison de Rihanna est comme un monument national

Si le gouvernement de la Barbade a déjà entériné la décision, une cérémonie officielle doit avoir lieu et tout le monde espère que RiRi sera présente. Sa maison d’enfance est d’ores et déjà un vrai lieu de pèlerinage et évidemment une pièce maîtresse du patrimoine de l’île caribéenne. Difficile de la rater, tant elle est colorée. On dirait même que l’aura de la star y rayonne encore un peu.

Rihanna y a vécu jusqu’à ses 16 ans et sa famille n’y habite plus non plus. Il faudra encore attendre un peu avant que ce monument ne soit inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, mais quelque chose nous dit que ça ne devrait pas tarder! 

© Cover Media