Le -
modifié le -

Rihanna : Usain Bolt fait le buzz en dansant sur «Work»!

© Photomontage Abaca

Rihanna fait craquer absolument tout le monde! Le champion olympique Usain Bolt s’est éclaté en boite récemment sur son morceau «Work». Découvrez la vidéo!

Rihanna peut se targuer de faire aussi danser les athlètes olympiques! Les Jeux Olympiques de Rio ont pris fin hier et c’est désormais place à la fête pour les sportifs, dont un certain Usain Bolt.

Le triple champion olympique du 100 mètres avait décidé de célébrer son anniversaire et sa médaille d’or en boite de nuit et visiblement il s’est éclaté comme le montre une vidéo prise ce week-end et dévoilée sur Twitter…

Usain dingue de Rihanna!


Sur la vidéo on voit Usain Bolt en train de twerker de manière ultra sensuelle avec une jeune femme sur le morceau «Work» de Rihanna! La superstar a vraiment de quoi être fière car le coureur semble bien connaître les paroles qu’on le voit chanter au début de la vidéo!

D’ailleurs Usain Bolt n’a jamais caché que son grand amour n’était autre que RiRi! L’homme le plus rapide de la planète a même confié à TMZ.com dans le passé qu’il avait demandé à la chanteuse de le contacter. Il était alors passé par son équipe. Malheureusement, comme il l’a révélé en avril dernier, Rihanna ne l’a jamais rappelé…

©Cover Media