Le -
modifié le -

Rihanna : une vraie lady au défilé Dior Croisière !

La chanteuse est sortie couverte lors de l'événement mode. C'est dans une adorable robe rose poudrée Christian Dior qu'elle a foulé le tapis rouge.

rihanna Cover Media

FR Music - Ce mercredi 7 mai, c’est particulièrement chic et féminine que Rihanna est apparue au défilé Dior Croisière 2015. La chanteuse de 26 ans est arrivée au Navy Yard de Brooklyn dans une robe en soie Christian Dior issue de la collection Automne/Hiver 2014.

La création rose tendre était accessoirisée d’une paire d’escarpins de la maison et d’un petit sac à motifs Lady Dior de la ligne actuelle. Ses oreilles étaient quant à elles ornées des perles Mise en Dior, tandis que le reste de son look consistait en un ravissant collier doré et des manchettes assorties.

Place à la sobriété

RiRi était excitée à l’idée de retrouver un des quartiers qui l’a vue grandir. « Vous savez quoi ? J’ai passé la plupart de mes étés à Brooklyn, a-t-elle confié à WWD. Toute ma vie, j’ai grandi en venant à Brooklyn. Ma grand-mère regrettée et mon grand-père habitaient à Brooklyn. Il y vit toujours. Donc je reviens de temps en temps, que ce soit pour voir un match ou ma famille… Mais là, je suis ici pour la mode, donc c’est définitivement différent. »

Et c’était en effet suffisamment différent d’un point de vue garde-robe, Rihanna semblant s’être assagie depuis ses récentes photos très sexy pour les magazines Lui et Vogue Brésil. Topless sur le papier glacée, la pop star a pris soin de se couvrir pour ses apparitions sur le tapis rouge, et avait d’ailleurs fait très forte impression toute de blanc vêtue au Met Ball. Voilà qui devrait rassurer Instagram qui a supprimé son compte pour violation de ses règles contre la nudité suite à la publication de ses derniers clichés osés.

© Cover Media