Le -
modifié le -

Rihanna : une tournée avec Kanye West?

© Cover Media

Selon plusieurs médias américains, les deux superstars pourraient se retrouver ensemble sur scène cet été ! A l’image de Beyoncé et Jay Z, ils auraient décidé de partir dans une tournée commune!

Rihanna et Kayne West ensemble sur scène pour une tournée commune ? C’est l’info qui affole les médias américains aujourd’hui après que le site du tourneur Live Nation ait dévoilé une date de concert réunissant les deux artistes. Si la nouvelle n’a pas encore été officialisée par les deux superstars l’information peut sembler crédible compte tenu des liens qui unissent Rihanna et Kanye West ainsi que leur récente collaboration sur le hit « FourFiveSeconds ».

Simple concert ou tournée commune, il faudra attendre encore un peu pour le savoir. Le site de Live Nation a d’ailleurs supprimé l’évènement depuis sa parution.


De nombreuses collaborations


Entre Rihanna et Kanye West c’est l’histoire d’une longue amitié. Les deux stars ont collaboré à de nombreuses reprises comme sur les hits « All Of The Lights » ou « Run This Town ».  Plus récemment, ils se sont illustrés sur le hit « FourFiveSeconds », extrait de « R8 », le nouvel album de la chanteuse de la Barbade.

Ce qui est sûr, c’est que cette éventuelle tournée pourrait être l’un des évènements musical majeur de l’année, à l’image des concerts exceptionnels de Beyoncé et Jay Z en 2014 !