Le -
modifié le -

Rihanna : une tata ultra sexy !

© Cover Media

La chanteuse a posté un adorable cliché sur Twitter. Elle y pose topless avec sa nièce dans les bras.

Rihanna est tout simplement dingue sa nièce. Depuis que sa cousine a accouché d’une petite fille, la chanteuse rêve, dort, mange, et tweete bébé ! Pour le plus grand plaisir de ses fans, RiRi publie photo sur photo d’elle avec le nourrisson dans les bras.

Cependant la star n’en oublie pas pour autant de nous dévoiler de superbes clichés de sa silhouette. Rihanna a donc allié esprit de maternité et dos nu dans une photo qui ne donne qu’une seul envie : que Riri auss fasse des petits ! « Tata et moi #girltime » a tout simplement posté la chanteuse sur Twitter en légende de la photo.

Une période familiale

En ce moment Rihanna a clairement décidé de mettre sa famille au top de ses priorités. Non contente de passer du temps avec sa nièce, elle a aussi boudé les BET Awards le week-end dernier en faveur d’un dîner au restaurant avec son père.

Et quand elle ne change pas les couches de sa nièce, la chanteuse suit la Coupe du Monde de Football et enregistre son huitième album ! Oui, depuis quelques semaines, Rihanna est retournée en studio pour préparer son nouvel opus. Qui sait peut-être que cela donnera des idées de carrière à sa nièce…

©Cover Media