Le -
modifié le -

Rihanna : une star nature!

© Cover Media

La superstar n'a pas peur de se mettre à nu pour ses fans. Pour son dernier selfie, elle a fait l'impasse sur le make-up pour se photographier au naturel.

Née à la Barbade, Rihanna est une beauté des îles qui a donc sans doute grandi en apprenant que les rayons du soleil étaient bien plus efficaces que n’importe quel filtre Instagram et que toute panoplie de make-up.

La superstar qui n’a jamais froid aux yeux n’a ainsi aucun problème à s’afficher de temps en temps le visage nu comme c’est le cas sur la plateforme de partage de photos ce mercredi ! Sur son dernier selfie, RiRi apparaît en effet sans la moindre trace de maquillage, se mordillant la lèvre supérieure en fixant l’objectif.

Le lipstick pour allié

Dans les pages intérieures du ELLE américain de décembre, c’est aussi avec un look très épuré que Rihanna prend la pose. Mais lors de grands événements, il n’est pas rare de la voir avec son produit fétiche: un rouge à lèvres. « Cela empêche d’attirer l’attention sur mes défauts, expliquait-elle dans un numéro précédent du magazine. Quand quelqu’un porte du rouge à lèvres, vous avez l’impression que cette personne est complètement maquillée. Et les gars sont stupides – ils ne remarquent pas quand vous n’êtes pas maquillée. »

Pour annoncer ce mardi son rôle de directrice artistique de Puma, Rihanna avait ainsi craqué sur un lipstick rouge, qui contrastait avec sa tenue immaculée. Mais make-up ou pas, la belle est toujours aussi rayonnante !

© Cover Media