Le -
modifié le -

Rihanna : une rue à son nom à la Barbade

© Chérie

Rihanna sera désormais le nom d’une rue dans la commune de Saint-Michel à la Barbade. La star vient de recevoir un grand honneur !

La popularité de Rihanna est sans limite. La petite rue de Westbury New Road, dans la commune de Saint-Michel, à la Barbade, va être rebaptisée Rihanna Drive. Un clin d’œil à l’artiste qui a grandi là. L’interprète de « Wild Thoughts » va devenir une icône.

Le journal Nation News a révélé le grand changement annoncé par le ministre du tourisme de l’île : « Le gouvernement de la Barbade changera officiellement le nom de Westbury New Road, située à St. Michael, pour Rihanna Drive en l'honneur de la superstar barbadienne, Mme Robyn Rihanna Fenty »

Rihanna continue son ascension

Si Rihanna sera présente, à la Barbade, le 30 novembre prochain, pour l’inauguration de sa rue, elle continue son tour du monde pour la promotion de sa dernière ligne de cosmétiques portant son nom : Fenty. La chanteuse assure aussi la création de sa propre collection sportswear du même nom avec Puma.
Et malgré tous ses projets, Riri trouve toujours le temps de faire plaisir à son mec. L’artiste partage volontiers son bonheur sur les réseaux sociaux. Il y en a un qui a de la chance !