Le -
modifié le -

Rihanna : une première réussie !

© instagram mdollas11

La superstar a organisé ce jeudi un bal caritatif au profit de sa Clara Lionel Foundation. Brad Pitt et Big Sean ont soutenu la belle et à en juger ses clichés Instagram, la soirée fut absolument mémorable !

Ce jeudi se tenait la première édition du Diamond Ball de Rihanna, prestigieuse soirée caritative organisée au Vineyard, énorme propriété privée de Beverly Hills. L’événement était destiné à récolter des fonds pour la Clara Lionel Foundation, association que la chanteuse a lancée en 2012 afin d’améliorer la qualité de vie dans les domaines de la santé, l’éducation, la culture et les arts pour les communautés à travers le monde entier.

« Jour du #DiamondBall !!!!, a écrit une Rihanna enthousiaste ce jeudi sur Instagram. Je suis tellement honorée de pouvoir faire une telle chose au nom de mes grands-parents, Clara et Lionel, pour ceux qui sont dans le besoin ! » Et c’est sans surprise que la Barbadienne est arrivée au bras de son grand-père dans une splendide robe parme en satin Zac Posen dévoilant ses épaules, accessoirisé d’un collier Chopard assorti.

Des invités VIP

C’est Rihanna qui s’est chargée des animations, vêtue cette fois d’une imposante robe noire très théâtrale pour une performance live sur des arrangements symphoniques du chef d’orchestre Chris Walden, nommé à 6 reprises aux Grammy Awards. La superstar avait mis les petits plats dans les grands pour ce bal présenté sous forme d’un dîner suivi d’une vente aux enchères en présence de 600 convives. Parmi ceux-ci, on comptait notamment Jimmy Kimmel et Brad Pitt, qui ont présenté la prestation de Rihanna, Kris Jenner et sa fille Kim Kardashian, et bien entendu les amis de RiRi, qui ont pris une photo souvenir avec elle. Celle-ci a d’ailleurs été publiée sur le compte Instagram de sa meilleure amie, la photographe Melissa Forde.

Big Sean était quant à lui l’invité surprise et s’est donc lui aussi produit sur scène. «Je me sens si chanceuse de passer une soirée comme ça, avec des gens aux cœurs comme le mien, qui veulent changer et sauver des vies à tout prix ! Il y a tellement de choses à faire et je ne peux pas tout faire seule donc je me dois de remercier tous les supporters et toutes les personnes qui ont fait un don à #TheClaraLionelFoundation», a encore commenté Rihanna sur le réseau social.

© Cover Media