Le -
modifié le -

Rihanna : une nouvelle ligne de cosmétique pour la bonne cause

© Rihanna campagne MAC-Twitter

La chanteuse étale à nouveau sa beauté au travers d'une nouvelle gamme de make-up pour M.A.C. Mais surtout, elle en profite pour montrer aussi son grand cœur!

Ce n’est pas n’importe quelle ligne cosmétique à laquelle Rihanna vient d’apporter son soutien et sa beauté. La collection Viva Glam de chez M.A.C est en effet une ligne spéciale dont les bénéfices sont reversés à la lutte contre le SIDA. Avant Riri, des stars comme Ricky Martin, Nicki Minaj et Lady Gaga avaient soutenu ce projet.

La chanteuse de la Barbade a immédiatement annoncé cette nouvelle collaboration sur Twitter. «Vous avez vu la nouvelle pub pour M.A.C Cosmetics ?#VivaGlam. Toutes les ventes sont au bénéfice des gens affectés par le HIV/SIDA. A retrouver en Septembre», peut-on lire sur son compte.

Des cheveux d’une étrange couleur

C’est visiblement le grand amour entre Rihanna et la marque de cosmétiques puisque l’an passé déjà, la chanteuse avait collaboré avec l'enseigne pour sa collection Riri Hearts. Pour cette nouvelle ligne, on peut voir la chanteuse les cheveux teints en vert, habillée en pistache fluo.

La ligne VivaGlam sera constituée de rouges à lèvres allant du violet au rouge. Cette nouvelle gamme sera disponible à partir du 11 septembre prochain en boutiques ou sur le site maccosmetics.com. Belle et généreuse, c’est la Rihanna qu’on aime!

©Cover Media