Le -
modifié le -

Rihanna: une nouvelle édition pour son Diamond Ball

© Cover Media

Rihanna organisera une nouvelle édition du Diamond Ball en septembre prochain. La chanteuse espère récolter des fonds pour sa Clara Lionel Foundation...

Rihanna vient d’annoncer la troisième édition du Diamond Ball! Le gala aura lieu le 14 septembre prochain, à New York. Lors des précédentes éditions, des invités comme Brad Pitt et Kevin Hart étaient également présentes. Trois millions de dollars avaient été récoltés, en 2015, en faveur de son association baptisée Clara Lionel Foundation.

 La chanteuse l’a créée en 2012 afin de venir en aide aux communautés en difficulté, en matière de santé, d’art et d’éducation. Par ailleurs, la fondation s’est depuis  associée avec la maison de couture Dior, et a également valu à Rihanna de  remporter le Humanitarian Award, délivré par l’université d’Harvard.

Rihanna, une artiste engagée

Rihanna s’est exprimée dans un communiqué à propos du Diamond Ball : «New York offre toujours un arrière-plan parfait pour un évènement incroyable, c'est la raison pour laquelle je suis excitée que le Diamond Ball se fasse ici», a-t-elle affirmé, ainsi que le rapporte Billboard. 

La chanteuse a ensuite fait part de l’utilité d’un tel rendez-vous, qu’elle prévoit déjà d’être mémorable. «C’est une bonne façon de célébrer les accomplissements de la Clara Lionel Foundation ainsi que de sensibiliser sur notre mission à échelle mondiale», a-t-elle aussi expliqué.

©Cover Media