Le -
modifié le -

Rihanna : une nouvelle couverture arty hallucinante!

© Cover Media

Rihanna est tout simplement incroyable en Une du magazine W. Dans les pages intérieures, la superstar va aussi vous impressionner!

La couverture du magazine W de septembre va vous couper le souffle. On y découvre une Rihanna tout simplement hallucinante. La photo se veut très arty, comme l’esprit très haut de gamme et très mode de la publication d’ailleurs.

Lèvres ourlées de strass rouges, un impressionnant bijou autour de l’œil, un diadème Cartier et des brillants ultra présents, RiRi fait mouche. Très fière, elle n’a d’ailleurs pas hésité à reposter la couverture sur son compte Instagram en précisant que les photos étaient signées Steven Klein. Mais ce n’est pas tout...

Rihanna couverture W

Rihanna en mode guerrière

La couverture vous a plu? Vous allez adorer les photos de Rihanna dans les pages intérieures. En fait, il n’a pas été question d’un shooting comme les autres… Comme le révèle Justjared, tout a été conceptualisé et un scénario post-apocalyptique a même été écrit par Andrew Kevin Walker. De quoi mettre en avant ses talents d'actrice!

Dans ce script, RiRi incarne une reine guerrière qui se bat pour la liberté d’expression! Résultat, la superstar pose dans des tenues flamboyantes, accessoirisées de bijoux ou de pièces métalliques, dans des scènes parfois apocalyptiquse comme cette scène où plusieurs feux sont allumés derrière elle.

©Cover Media