Le -
modifié le -

Rihanna : une invitée spéciale pour sa première!

© Abaca

A l’occasion de la première diffusion de son film à Los Angeles, l’interprète de «Stay» est venue accompagnée de sa baby girl préférée. Un moment plein d’amour à découvrir tout de suite!

Ca fait déjà quelques temps qu’on vous parle de ce dessin d’animé «En Route!» dont Rihanna, en interview exclusive sur NRJ jeudi, prête sa voix à l’héroïne du film, Tif. Après des nombreuses conférences de presse et journées de promotion, la première diffusion a eu lieu hier à Los Angeles.

Pour cette sortie, Rihanna, encore habillée de rose, était venue avec Majesty, la fille de sa meilleure amie. Et c’est dans une poussette pas ordinaire qu’elle est arrivée sur le tapis rouge. En effet, la petite fille était dans la voiture du film, dont des petites roues ont été rajoutée pour l’occasion. Lorsqu’il s’agit de faire plaisir aux enfants, Riri n’a pas de limites!

© Abaca
Une actrice et chanteuse comblée


Pour Rihanna, ce projet lui a permis d’exploiter toutes ses capacités. En effet, en plus de jouer le personnage principal, elle interprète également la BO du film. «Towards The Sun» rencontre déjà un succès auprès de fans de la chanteuse barbadienne.

Mais ce n’est pas tout! En effet, l’interprète de «Diamonds» a dévoilé deux autres titres issus du dessin animé: «As real as you and me»et «Dancing in the Dark». Sur ce projet, la nouvelle égérie de Dior a eu l’air de s’amuser!