Le -
modifié le -

Rihanna : une fin d’année au top !

© Cover Media

La superstar signe une année sans faute ! Entre sa réconciliation avec Chris Brown et la sortie de son septième opus, la star a aujourd’hui tout pour être heureuse !

Rihanna clôt l’année en beauté ! C’est bien connu, la princesse de la Barbade réussit tout ce qu’elle entreprend ! Il faut dire que la chanteuse n’a pas chômé, avec la sortie prochaine de son septième album, « Unapologetic ». La star en a déjà dévoilé le premier extrait « Diamonds », un morceau tout en douceur, vivement salué par les critiques. Alors que son nouvel album ne sortira que le 19 novembre prochain, la chanteuse en prépare déjà une réédition. Rihanna proposera à ses fans une version deluxe d’« Unapologetic », pour la modique somme de 250 dollars. Baptisé « Diamonds Executive Platinum Box », cet opus collector contiendra bien évidemment l’album, accompagné, en autre, d’un livret d’une quarantaine de pages, de sept lithographies, d’un poster mosaïque, et d’un DVD d’une vingtaine de minutes.

Une réconciliation avec Chris Brown !

Côté vie privée, la chanteuse semble avoir, là aussi, retrouvé le sourire. Sa réconciliation avec le chanteur Chris Brown y est sans doute pour beaucoup ! Après avoir partagé un duo et s’être rejoint le temps des vacances d’été, les deux artistes semblent à nouveau plus proches que jamais. Le couple a même été aperçu en train d’échanger des gestes tendres. Pour officialiser leur romance, Rihanna a récemment partagé un dîner privé avec la mère de Chris Brown, avec qui elle s’est liée d’amitié. Une fin d’année au sommet pour la belle Rihanna !