Le -
modifié le -

Rihanna : une fan se fait recouvrir le corps de tatouages!

© montage abaca / instagram rihanna

Être fan peut parfois tourner à l’obsession. Sarah Ridge, une anglaise de 23 ans, compte pas moins de quatorze tatouages à l’effigie de la chanteuse. Découvrez les photos!

Certains fans sont vraiment près à tout pour se rapprocher de leur idole. Sarah Ridge, une anglaise de 23 ans et fan absolue de Rihanna en est la preuve vivante. La jeune femme qui voue une admiration sans borne à l’interprète de «Diamonds» compte pas moins de quatorze tatouages à l’effigie de la chanteuse.

Une obsession qui ne plait pas beaucoup à sa famille mais que la jeune femme assume totalement. «Mes amis pensent que c’est une obsession bizarre et ma famille aimerait que mes tatouages soient moins voyant. Mais finalement, tout ce qui compte c’est que j’aime mes tatoos». a-t-elle expliqué au Daily Mirror, un journal anglais.

Sarah Ridge abaca

Sarah Ridge est fan de Rihanna depuis l’âge de quatorze ans. Elle compte plusieurs portraits de la chanteuse sur le dos ainsi que sur les bras. Elle est même allé jusqu’à reproduire plusieurs tatouages de la chanteuse dont son célèbre dessin égyptien en dessous de la poitrine.

La jeune femme aurait dépensé mille cinq cent euros pour s’offrir ses quatorze tatouages. Et vous, jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour votre idole?