Le -
modifié le -

Rihanna: une couverture mythique!

© Cover Media

La superstar fait la une de The Fader ce mois-ci. Ce n’est pas une couverture comme les autres puisque la superstar illustre le 100ème numéro du magazine!

Et une de plus! Rihanna vient d’ajouter une couverture de plus à son portfolio déjà bien rempli. La chanteuse fait la une du magazine The Fader pour une occasion bien spéciale puisqu’il s’agit du 100ème numéro de la publication ! C’est RiRi qui tient le déclencheur de l’appareil photo pour cette une si particulière et c’est d’ailleurs visiblement elle qui s’est du cliché.

«Nouvelle couverture pour@theFADER disponible maintenant #FADER100shooté par moi @renataraksha m’a laissé pendre en main son truc !!!», indique-t-elle sur Instagram en faisant référence à Renata Rashka qui réalisé le reste du shooting.

© Instagram

Rihanna, super fashionista !

Sur la couverture, Rihanna porte une robe AWAVEAWAKE avec un t-shirt Rochas ainsi que les Fenty Puma qu’elle a elle-même imaginées. Dans le reste du shooting photo, on peut voir Rihanna toujours aussi sexy en train de fumer, dos à une caméra, ou allongée dans un canapé.

Elle est tout à tour habillée en Balenciaga, Dior, Rag & Bone ou encore de bijoux Jennifer Fisher. La star a la classe !

©Cover Media

© Instagram - Rihanna