Le -
modifié le -

Rihanna : une collection de lunettes avec Dior!

© Cover Media

Rihanna a encore frappé un gros coup dans la mode! La star vient de dévoiler une collection de lunettes avec la marque Dior! Découvrez tout de suite le modèle!

Tous les designers s’arrachent Rihanna et son imagination! Après Manolo Blahnik et Puma entre autres, c’est au tour de la maison Dior de faire appel aux talents de fashionista et de designer de la chanteuse. De leur collaboration vient de naître une collection de lunettes de soleil absolument démente.

Légères, colorées, stylées et surtout ultra futuristes, les six pièces de la ligne devraient séduire de nombreux acheteurs dès leur lancement au mois de juin. Pour réaliser ces magnifiques pièces, Rihanna a notamment travaillé avec Mathieu Jamin en charge de l’eyewear pour Dior, qu'elle a beaucoup impressionné.

Rihanna inspirée par Star Trek!

Rihanna avait déjà travaillé avec Dior l’année dernière sur la campagne Secret Garden IV. Dans un communiqué diffusé par l’enseigne, la chanteuse explique qu’elle a été inspirée par le personnage de La Forge dans Star Trek.

«J’ai toujours été obsédée par ses lunettes et quand je suis allée chez Dior et que j’ai vu tous les matériaux avec lesquels je pouvais jouer, tout s’est mis en place. Le processus s’est fait sans accroche»,raconte-t-elle également.

©Cover Media