Le -
modifié le -

Rihanna: une collaboration secrète serait en préparation

© Cover Media

Rihanna pourrait bientôt sortir un nouveau morceau en collaboration avec la chanteuse H.E.R. Mais le projet est encore bien gardé.

C’est presque officiel, Rihanna et H.E.R vont sortir un nouveau titre ensemble. Interviewée par le journaliste allemand Malcolm Music, la jeune chanteuse de son vrai nom Gabi Wilson, s’est confiée sur ses « projets secrets » qu’elle aurait avec l’interprète de « Lemon » très prochainement…

Et lorsque la personne demande si ses projets comprenaient une collaboration avec Rihanna, cette dernière a répondu « quelque chose comme ça. » Il n’y a donc plus de doute, les deux stars seront bientôt réunies… Reste à savoir exactement ce qu’elles préparent.

Une amitié de longue date

Il y a environ un an, H.E.R a eu la belle surprise de découvrir un post Instagram de Rihanna, un peu particulier. En effet, cette dernière a mis une vidéo d’elle au ralenti avec en fond une musique de Gabi ! Son titre «Focus» venait de sortir, et la chanteuse internationale est tombée sous le charme de la mélodie.

C’est donc ainsi qu’elles ont commencé à parler entre elles. Sur les réseaux sociaux, les fans ont hâte de découvrir ce supposé single. Que va donner ce featuring entre l’égérie de Puma et la chanteuse californienne ? Pour le savoir, restez connectés !