Le -
modifié le -

Rihanna : une collaboration avec Florence and the Machine?

La chanteuse travaille sur son nouvel album et on en sait un peu plus ! Un de ses nouveaux hits a été réalisé avec la participation de Florence and the Machine!

Rihanna et Florence and The Machine montage instagram rihanna / florence and the machine

Les informations concernant le nouvel album de Rihanna commencent à s’accumuler et se faire de plus en plus précises. On sait que la chanteuse travaille depuis un certain temps sur le successeur de « Unapologetic », sorti en 2012. Toujours entouré des meilleurs artistes et producteurs, Rihanna aurait fait appel à la chanteuse Florence Welch pour les des nouveaux hits de "R8".

Sur le morceau baptisé « A Night », Rihanna aurait sampler un titre de Florence + the Machine. On ne sait pas encore lequel, mais les spéculations vont bon train, l’album « Ceremonials » du groupe sorti en 2012 s’ouvrant sur le morceau « Only If For a Night ». Bien vu ? Peut-être. En tout cas, il faudra attendre encore un peu pour savoir comment Rihanna l’utilisera.

Plus d’un an d’attente

Annoncé en janvier de l’année dernière, on sait encore peu de chose du huitième album studio de Rihanna. Quelques collaborateurs, comme DJ Mustard, David Guetta ou encore Nick Romero et Kesza, sont annoncés. Elle a également changé de label, puisque la chanteuse passe de Def Jam à Roc Nation. Le titre provisoire est pour l'instant « R8 », mais aucune tracklist ni de date de sortie n'ont fuité.

Elle prépare en plus un album concept pour accompagner le dessin animé « Home », auquel elle prête aussi sa voix – et qui est prévu pour le printemps. La belle de la Barbade a cependant plus d'un tour dans son sac et il se pourrait qu’à la surprise générale, la superstar dégaine deux albums avant la fin l’été... Connaissant l’énergie et la générosité de Rihanna, ça ne surprendrait finalement pas grand monde.

© Cover Media