Le -
modifié le -

Rihanna : une ambassadrice qui rapporte gros pour l'éducation

© Getty Images

Rihanna soutient l’éducation dans le monde. La star est ambassadrice du partenariat mondial pour l'éducation et elle n’hésite pas à donner de sa personne pour remercier les donateurs les plus généreux. Regardez!

Rihanna souhaite que tous les garçons et filles de monde puissent avoir accès à l’éducation. Une cause qu’elle défend en tant qu’ambassadrice du partenariat mondial pour l'éducation. La star a déjà utilisé sa célébrité pour sensibiliser les chefs d’état comme Emmanuel Macron.

Lors d’une conférence à Dakar, l’artiste de la Barbade s’est exprimée avec enthousiasme pour remercier l’effort fait par de nombreux pays pour soutenir l’éducation. Près de 2,7 milliards de dollars ont été récoltés.
Rihanna, une star engagée

Si Riri prend plaisir à combler ses fans par des concerts ou des prestations exceptionnelles, elle sait aussi donner de son temps pour des causes importantes. En plus de l’éducation, la star s’oppose désormais au port d’armes.

En effet, le cousin de l’interprète de «Wild Thoughts» a récemment été assassiné. Une perte qui a beaucoup touché la star. Rihanna n’est pas prête d’arrêter ses combats.