Le -
modifié le -

Rihanna : un trio avec Kanye West et Paul McCartney?

© montage instagram rihanna/ Paul McCartney / Kanye West

La chanteuse devrait collaborer avec Kanye West et Paul McCartney sur un nouveau titre. Celui-ci pourrait devenir l’un des hits de ce début d’année!

Rihanna, Kanye West et Paul McCartney ensemble? On pourrait croire à une bonne blague, mais visiblement, il n’en est rien, et Ty Dolla $ign, qui les accompagnera, a présenté le projet aux fans.

« Moi, Rihanna, Ye et Paul, on a une chanson qui va sortir, a-t-il expliqué à Digital Spy. Elle va bientôt sortir. Apparemment, ils ont tourné le clip récemment. Je connais pas le titre définitif, mais je sais qu’elle est tarée alors je l’attends de pied ferme. » Ce ne sera pas la première fois que Kanye West et Paul McCartney auront chanté ensemble, puisque Yeezy a récemment mis en ligne son morceau, « Only One », sur lequel il collabore déjà avec le légendaire chanteur.

Une rencontre productive

Visiblement, Ty Dolla $ign a lui aussi profité du temps qu’il a passé avec Kanye West l’année dernière. Le producteur a retrouvé le rappeur au Mexique en septembre, et ils n’ont visiblement pas chômé. « En 24 heures, on a enregistré 7 morceaux, ou 9 même. Je me suis dit, ”Je suis là avec Kanye, je vais pas perdre mon temps” », a précisé le producteur. Et c’est peu de le dire visiblement, puisque s’ils ont enregistré autant de chansons, on devrait pouvoir en retrouver une majorité sur le nouvel album de Kanye West, qui n’a pas encore de date de sortie annoncée.

Mais à en croire son activité récente et ses propos à l’automne dernier - qui annonçait déjà une sortie imminente - les fans feraient mieux de se placer dans les starting blocks. Notre boule de cristal nous dit que le prochain Kanye West pourrait bien sortir sans annonce officielle préalable ! Et Rihanna fera apparemment partie de l'aventure.

© Cover Media